Accueil La Fédération Bancaire Française Actions Actualités Jean-François Pons nommé président de l'EMMI  
 
 
 

Infos  

 
14 octobre 2014

Jean-François Pons nommé président de l'EMMI

Jean-François Pons a été nommé président du conseil d'administration de l'EMMI (European Money Markets Institute anciennement connu sous le nom de Euribor-EBF) lors de l'assemblée générale de l'Institut qui s'est tenue le 26 septembre 2014.

 

Jean-François Pons est délégué aux Affaires européennes et internationales à la Fédération bancaire française (FBF) à Paris. Il est membre du conseil d'administration de l'EMMI depuis 2011. Il succède à Wim Mijs, récemment nommé directeur général de la Fédération bancaire européenne, à partir du 26 septembre 2014.


Jean-François Pons continuera de diriger l'EMMI dans l'esprit des réformes engagées et avec la préoccupation de poursuivre la démarche de transparence, d'intégrité et de qualité de ses taux de référence.


Jean-François Pons a déclaré : "je suis fier de reprendre le flambeau et de m'engager pour consolider l'action réalisée durant le précédent mandat. Je suis également heureux de relever, avec les équipes de l'EMMI, les défis qui s'annoncent, en particulier le développement de nouveaux indices de référence basés sur des transactions réelles et le renforcement du cadre réglementaire et de supervision."

 
 
 
europe |  FBF
 
Retour haut de page